The Best or Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Best or Nothing

Forum permettant aux TBN de communiquer

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOYCOTT ET BANNISSEMENT DE ZVFIGHTER ET WALLONIE, COLLABO SS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Don King




Bonjour à tous mes amis,

La plupart d'entre vous sont déjà au courant de l'histoire de trahison et d'espionnage de la part de ZvFighter et Wallonie. Je ne vais pas revenir la dessus car ils n'en valent pas la peine. Si certains d'entre vous ont besoin d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé, poster un commentaire et posez vos questions, j'y répondrai.

La raison de cette publication est simple, en raison de cette infiltration et de cet espionnage qu'a subi l'équipe et ce à cause de ma responsabilité étant donné que c'est moi qui les ai recrutés,

J'ai pris la décision de décrèter un boycott général envers la SS et tous ses membres, pour adopter une attitude d'ignorance et d'isolation du conflit.

En effet, nous pouvons les battre 10 fois, 100 fois, 1000 fois, ils contesteront toujours le fait qu'ils sont nettement moins forts et auront toujours la volonté d'essayer de nous détruire et de nous faire mal.

Pour éviter de perdre du temps et de l'énergie, à une équipe de gamins fasciste et nazi, la meilleure chose à faire est par conséquent de SUPPRIMER et BLOQUER DES CONTACTS toutes communications avec ce genre de personnes.

Ceci est valable pour tous les membres !

PS : Dans le passé certains petits malins avait eu l'idée de se croire plus malin et ainsi rester en contact avec des ennemis via Skype ou un autre réseau de communication.

Je peux vous assurer et cela s'est vérifié à chaque fois, un jour ou l'autre la vérité débarque.

Celui qui malgré avoir été averti éprouve le malin plaisir à mentir et rester en contact avec eux sera BANNI directement et sans hésitation.


Notez bien, ceci est simplement pour le bien de l'équipe et ses membres, et ne pensez surtout pas qu'ils sont vos amis, leurs but est simple détruire la TBN et disperser les membres.


Merci de bien vouloir prendre les mesures nécessaires comme communiqué.
Merci de votre attention

Don KinG

LaazeR77



je suis d’acore avec don vau mieux ne plus les avoir en amis

Roi_Zeub

Roi_Zeub
Admin

J'ai passé le Karcher

https://tbnwar.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum