The Best or Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Best or Nothing

Forum permettant aux TBN de communiquer

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE COMITE DE DIRECTION OU ADMINISTRATEURS, UNE IMPORTANCE CAPITALE POUR NOTRE AVENIR

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Don King



Salut les gars,

Une autre publication et celle-ci est encore très importante,

En raison de différents événements et circonstances diverses,
Nous avons du rectifier régulièrement notre structure hiérarchique et le comité de direction à plusieurs fois été modifié, des administrateurs ont été virés ou sont partis.

Cette situation n'est pas bonne, en effet le comité de direction joue un rôle prépondérant dans l'avenir de notre équipe et son fonctionnement.

C'est une des priorités absolues et ce le plus rapidement possible de constituer un noyau " Dur " d'administrateurs compétents, ayant une certaine maturité et une fiabilité à toute épreuve.

Cependant il n'est pas facile de trouver des personnes remplissant tous les critères nécessaires pour siéger au conseil d'administration.

Parfois certains ont la volonté mais n'ont pas suffisamment de temps, d'autres n'ont pas la motivation, certains n'ont pas la maturité nécessaire ni le sérieux.

Notre équipe est principalement constitué de jeunes joueurs talentueux entourés de quelques personnes plus expérimentées comme moi, Tifou, Ganj4fun, c'est certes un atout mais aussi et parfois un défaut, en effet les membres plus jeunes qui malgré un talent indéniable ou une volonté n'ont parfois pas le recul nécessaire ni toutes les compétences à ce moment précis pour pouvoir être efficace au sein du Management.

Nous devons par conséquent trouve le bon compromis entre expérience, jeunesse, fiabilité, compétences et sérieux.

Cela passe inévitablement par un suivi personnalisé de chaque membres et d'un système méritocratique encore plus stricte, nous devons nous entourer ou plus précisément l'équipe doit être gérer par des personnes voulant au plus haut point consolider notre position de leader à LONG TERME.

Nous devons également investir plus dans notre académie.

Nous disposons de 25 membres et à cause de notre projet ambitieux et vaste, je ne peux plus tout gérer tout seul, il y a bien trop de choses et d'aspects à gérer, j'ai besoin de soutien et de compétences diverses pouvant m'appuyer dans la gestion quotidienne, ceci est très important pour notre avenir à long terme !


Ci-dessous un résumé complet des tâches et projets à respecter :



- Gestion et publicité de la chaine YouTube (mise en place de vidéos commentées)

- Développement et publicité de l'adresse Facebook (publications, invitations)

- Développement du site internet officiel et mise à jour

- Développement du forum et de l'attractivité entre les membres

- Gestion de l'académie et des candidats (recrutement, évaluations, formations)

- Administration du serveur teamspeak

- Gestion Page officielle steam T.B.N (mise à jour, annonces, membres)

- Gestion du groupe de tournois

- Formations et entrainements des membres

- Publicité, expansion internationale et ambassadeur de la marque T.B.N visant à consolider notre image de marque

- Gestion de la trésorerie et financement des projets

- Migration (proposition et étude de cas concernant différents jeux pouvant faire l'objet d'une migration si la team l'estime valable d'une majorité)

- Développement continu, mise en place de projets visant à professionnaliser notre équipe.




J'ai déjà eu une discussion avec la plupart d'entre nous concernant leurs ambitions, attentes et perspectives dans la TBN.

Certains d'entre vous pour différentes raisons ne peuvent pour le moment officier en tant qu'administrateurs. C'est le droit de chaque membres et ce le plus stricte,

Cependant j'ai remarqué que certains ont peur et pensent que cela demande beaucoup trop de temps, il va falloir par conséquent préciser une chose :

L'objectif d'un administrateur est de trouver le bon compromis ou parfait équilibre entre responsabilités et jeu. L'objectif n'est donc pas de confier des tonnes de responsabilités qui demanderont un temps énorme au joueur concerné. QUELQUES HEURES PAR SEMAINES SONT SUFFISANTES !

L'objectif est vraiment que la personne fasse ce qu'elle désire, c'est à dire qu'elle détermine avec le comité quels sont les tâches qui l'intéresse et pour lequel la personne dispose des compétences nécessaires. Nous ne demanderons jamais à une personne de faire des choses qu'elle n'apprécie pas.

Beaucoup d'entre vous évoque également un manque de temps, je peux comprendre tout a fait que chacun à des obligations diverses comme les études, obligations professionnelles ou familiales.

Cependant tout est une question d'organisations, de planning et de gestion de son temps, si l'on gère efficacement son temps libre, on peut trouver le bon compris entre plaisir de jouer et responsabilités.

Dans ce cadre, je dois personnellement superviser la team qui croyez moi demande beaucoup d'énergies et un temps important, et j'arrive à trouver du temps en m'organisant malgré un emploi du temps chargé (Métier demandant beaucoup d'investissement, joueur de football 4 à 5 fois par semaine et aussi une femme à la maison).

La plupart d'entre nous sont encore étudiant, et j'entends souvent que c'est difficile, oui c'est vrai, et il est encore plus vrai que les études sont plus importantes cependant la ou je peux vous garantir une chose, c'est que en tant qu'étudiant vous avez bien plus de congé que quelqu'un qui travaille et qui n'a que 20 ou 25 jours de congé par an comme moi.

Les plus jeunes d'entre nous réaliseront cela plus tard, quand ils devront gérer plusieurs aspects comme un adulte et père de famille.

Alors j'attire votre attention sur le fait que tout est une question d'organisation, de planning et de volonté.

Vous voulez que le projet TBN perpétue et avance ?

VEUILLEZ POSTER VOTRE POINT DE VUE, SI DES RESPONSABILITES OU TACHES VOUS INTERESSENT ET EXPLIQUER VOS MOTIVATIONS.

QUE CE SOIT A COURT TERME, MOYEN TERME OU LONG TERME, NOUS AVONS BESOIN DE SAVOIR VOS INTENTIONS ET PLAN DE CARRIERE

Merci de votre attention

Don KinG



Dernière édition par Don King le Sam 22 Aoû - 14:12, édité 1 fois

Nico_fr



je peut peut-être aider a trouver des jeux sur lesquelles migrer mais j'en ferait pas mon activité principal genre je serai celui qui sera en charge de le faire mais j'aiderais/seconderai la personne qui sera dans ce rôle

Roi_Zeub

Roi_Zeub
Admin

Avec ma charge général, Boulot, Gestion d'appartements et locataires, Trading, développement informatique, Football...
Je peux difficilement passer ne serais-ce qu'1h par semaine, néanmoins je suis dispo ponctuellement et peux me montrer solide pour assister comme je l'ai déjà fait pour tout ce qui concerne le développement informatique.

https://tbnwar.kanak.fr

tifou

tifou
Admin

Dispo a partir de septembre pour prendre mes fonction d'admin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum