The Best or Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Best or Nothing

Forum permettant aux TBN de communiquer

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SERVEUR TEAMSPEAK ET FINANCEMENT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SERVEUR TEAMSPEAK ET FINANCEMENT Empty SERVEUR TEAMSPEAK ET FINANCEMENT Sam 22 Aoû - 12:48

Don King




Chères amis,

Je voudrai tout d'abord remercier Gaetanmoz pour la création du serveur TEAMSPEAK permettant à tous les membres de communiquer entre eux, de se partager des replay's et bien plus encore.

Merci également à Gaetanmoz pour le financement intégral du premier mois.

Le coût mensuel du serveur est de 4.50€/mois ce qui équivaut à 54€/an ce qui n'est honnêtement pas une montagne si plusieurs d'entre nous cotisent.

Il est également important de noter, qu'avec ce montant nous pouvons avoir 30 membres actifs sur le forum, si plus de personnes veulent êtres membres ou discuter sur le teamspeak il faudra payer plus.

Ce serveur est par conséquent consacré uniquement aux membres et rien d'autre.

J'incite par conséquent aux administrateurs et membres à cotiser en fonction de leurs bourses respectives, cet argent ne servira à personne d'autre que l'équipe et ces dons SERONT UNIQUEMENT UTILISES POUR FINANCER LE TEAMSPEAK ET SI IL Y A UN SURPLUS, L'argent sera consacré au développement d'autres outils comme le site internet ou même un livestream.

Je tiens à préciser que ceux qui financeront auront par conséquent plus de droits et feront l'objet d'une évaluation au niveau des grades.

Dans un ordre d'idée, j'avais pensé à un plan de financement :

Si 5 personnes cotisent pour 1€/mois (12€ par an) cela fera un total 60€ au total, il restera donc 6 euros qui seront financés pour d'autres projets ou conservés pour le financement de l'année d'après.

Si maintenant il y a plus de 5 personnes qui cotisent, le montant sera encore plus inférieur !

Nous déciderons ENSEMBLE de l'affectation des fonds et pour quels objectifs.
Il n'y a aucun DONS INUTILES !

POUR LES DETAILS PLUS PRATIQUES, l'argent sera versé sur un compte COMMUN PAYPAL, ce qui évitera toutes tentatives de vol ou de corruption.
Ce compte pourra à tout moment être controler par ceux qui financent.

Dans les prochains jours, nous aurons plus de détail concernant le compte paypal et je pourrai vous communiquer ici les coordonnées.

J'attire toute votre attention sur l'importance de ce sujet.

Retenez bien que c'est uniquement dans le but de favoriser le développement de l'équipe.

VEUILLEZ POSTER UN COMMENTAIRE pour ainsi nous communiquer si :

- Etes vous prêt à financer ou faire un don (oui ou non?)

- Si oui pour quels montant par mois/an ?


Merci d'avance

Don KinG





Nico_fr



je ne peut pas donner de sous c'est le problème d'être encore a l'école

craw



pour ma part je suis pret a aider a hauteur de 15 euro par ans Smile

tifou

tifou
Admin

mème chose je peut aidez pour environ 20 e par ans mais tu le savais déjà

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum